OneAmg Compresseur d’Air Portatif - Travaillé parfaitement, et assez rapidement.

Verified Post by Nassima Nass
Published on 29 Oct, 2020

OneAmg Compresseur d’Air Portatif, Gonfleur Pneus Voiture, 12V Compresseur Voiture d'air Digital 120W, Electrique Compresseur Air Numérique avec Lampe LED, 3M Câble pour Voiture etc,Sac de Rangement
Price: €30.99
My Rating
Avg. Rating
5.00 / 5   (5 Reviews)

Incroyablement simple à utiliser. Branchez-le, réglez la pression et allumez-le.
Il s'arrête automatiquement à la bonne pression.
Outil presque quelques secondes pour remonter chacun de mes 4 pneus. C'est exactement ce que je voulais, un moyen rapide et facile de rechargement lorsque la pression est basse et un outil d'urgence utile dans le coffre si on obtient une crevaison lente.
Belle apparence, fonctionne bien et fonctionne vite.
Oh mon Dieu, c'est bruyant, mais honnêtement, qui s'en soucie et c'était attendu. Le fil d'alimentation était juste assez long et il semble solide. La LED est une bonne touche si vous avez besoin de le faire dans l'obscurité. Bonne poignée de transport !
Presque sûr que c'est le meilleur d'entre eux que j'ai vu.

Fabuleux, j'utilisais un manuel mais il semblait juste échouer, donc c'est un grand gonfleur de pneus numérique, la moitié de la taille de mon ancien mais deux fois plus puissant. Le petit sac de transport est un bonus supplémentaire et 3 lumières LED sont vraiment utiles lors de l'utilisation dans l'obscurité, la machine est facile à utiliser. La laisse de 12 V est assez longue, le tuyau de gonflage peut être un peu plus long (pour les voitures plus longues), mais si vous positionnez vos pneus avec la valve le plus près du sol, vous pouvez laisser l'unité à plat sur le sol, sinon vous devez le tenir, mais comme l'unité est si petite et légère, ce n'est pas un problème, il est très agréable et fait un excellent choix. emploi, en vaut la peine.

Price: €30.99
 

Comments

RECENTLY POSTED

You might be also interested

We use Cookies for a better experience, you can learn more about it here