Excellente montre

Verified Post by Charly Vandevoorde
Published on 01 Mar, 2019

POWERADD Bracelet Connecté, Montre Connectée Fitness Tracker d'Activité Etanche IP67 Smartwatch Cardiofréquencemètre, Sphygmomanomètre, Podomètre, Sommeil, Calories, Distance, Appel, Rappel sédentaire, Band Bluetooth Femme Homme Enfant pou
Price: €25.99
My Rating
Avg. Rating
4.73 / 5   (45 Reviews)

Vraiment content de mon achat , très bon rapport qualité prix en plus j'ai jamais été déçu de cette marque car j'avais déjà acheté une batterie.
Elle est bien étanche et reste bien au poignet après une séance de sport.
Si jamais vous avez aimé / trouvé mon commentaire utile offrez-lui une meilleure visibilité en cliquant sur "Oui"Pour l’usage quotidien, il est bien pensé. Le rappel sédentaire permet de ne pas oublier de bouger régulièrement, notamment lorsque je travaille devant un écran. L’alarme par vibration permet de se réveiller sans réveiller son conjoint. Les appels et messages reçus s’affichent directement sur la montre qui vibre par la même occasion : très pratique pour décider ou non de les traiter et ne rien rater tout en restant discret.
L’application pour le téléphone est simple d’usage et permet de paramétrer la montre : langue, notifications, alarmes, rappel sédentaire et autres fonctions. Elle peut aussi récupérer les informations d’activité de la montre. L’installation de l’application sur Android et la connexion à la montre ont été un jeu d’enfant : l’application a même pensé à activer le bluetooth pour moi.
Par contre le tensiomètre n’a pas l’air précis. J’ai comparé ses résultats à un tensiomètre médical, et ils diffèrent de 10% : 138 92 (tensiomètre médical) contre 125 78 (bracelet) par exemple.
Le câble de recharge est un câble spécifique : une sorte de pince. Cela doit sûrement permettre à la montre d’être étanche, mais du coup il faut avoir ce câble spécifique pour la recharger.

Price: €25.99
 

Comments

RECENTLY POSTED

You might be also interested

We use Cookies for a better experience, you can learn more about it here