✿ Beau, fiable, multi-fonctions ✿

Verified Post by oriane Ghislaine
Published on 25 May, 2019

Poweradd Pèse Personne Impédancemètre, Balance Connecté Bluetooth Analyse de la Composition Corporelle de Haute Précision Mesure du Poids, Graisse, Masse Musculaire et Osseuse, Eau, BMI, BMR Pour IOS et Android,etc.
Price: €35.99
My Rating
Avg. Rating
4.77 / 5   (62 Reviews)

Cela fait, à présent, plusieurs jours que j’ai reçu ma toute nouvelle balance connectée Poweradd et que je l’utilise pour en appréhender toutes les fonctions.
 
Le pèse personne est livré, comme toujours avec cette marque, bien emballée dans un carton rigide, protégé par un film plastique, avec ses 4 piles AAA fournies et un petit mode d’emploi en français.
 
✿ Au niveau du look :
La ligne épurée, le plateau en verre blanc, la forme plate et carrée en font un objet très plaisant à l’œil qui est installé à demeure dans ma salle de bain où il a trouvé une place de choix, bien en vue.
 
✿ Au niveau de la stabilité :
Il ne bouge absolument pas, reste toujours stable sur le sol quand on monte et descend, grâce à ses 4 patins anti-dérapants fixés dessous.
 
✿ Mise en place des piles :
Le petit volet est facile à ouvrir et refermer, il tient bien en place et ne s’ouvre pas une fois fixé.
 
✿ Mise en route de l’appareil :
En premier lieu, j’ai téléchargé l’application idoine (Iwellness) en scannant le QRcode du mode d’emploi, mais on peut tout à fait l’obtenir par google play.
 
Ce pèse personne connecté nécessite, pour utiliser toutes ses fonctions, une connexion bluetooth avec un smartphone.
Le mode d’emploi est facile à comprendre et l’opération d’appairage s’avère facile et rapide.
 
A savoir qu’il faut, obligatoirement, en plus du bluetooth, lancer la position géographique sur son smartphone et se peser pieds nus pour que la balance puisse détecter, via la plante des pieds, les masses à mesurer.
 
Dès l’appairage exécuté, j’ai pu me peser toute habillée pour vérifier son bon fonctionnement.
 
✿ Fonctions proposées :
 Elles sont nombreuses et couvrent tous les besoins que ce soit pour la simple surveillance des fluctuations de son poids, dans le cas d’un régime amaigrissant où les mesures sont un réel soutien et un encouragement, ou pour les sportifs qui souhaitent contrôler leurs masses musculaires.
 
En plus du poids, on détecte la masse graisseuse, la masse osseuse, l’IMC, BMR, taux d’hydratation du corps et graisse viscérale.
 
Il est possible, de plus, d’enregistrer plusieurs profils pour la famille et, même, fonction que je n’avais jamais encore vue, contrôler le poids de son bébé sans devoir attendre la visite chez le médecin ou acheter un pèse bébé spécial.
 
Toutes les données sont enregistrées ce qui permet de vraiment suivre les changements et progrès réalisés.
 
Certes, l’on peut se peser tout à fait normalement sans connecter l’application, mais je n’y vois pas d’intérêt lorsque l’on possède un appareil aux fonctions avancées.
 
✿ Fiabilité :
J’ai comparé mon poids plusieurs fois avec deux autres pèse-personnes et je n’ai constaté qu’une petite différence de 100 g en plus sur le Poweradd qui me paraît nettement plus fiable que ceux que j’utilisais jusqu’à présent.
 
 En conclusion :

Je suis vraiment ravie d’avoir acquis ce pèse personne qui répond tout à fait à mes attentes.

✿  En plus d’un look modern et design, d’une excellente stabilité et fiabilité, il propose de très nombreuses fonctions toutes utiles que ce soit pour une simple surveillance de son poids, un régime amaigrissant, un contrôle sportif avec masses musculaires …

Le taux d’eau notamment est important dans mon propre cas à cause de soucis rénaux m’obligeant à boire beaucoup.

✿  Il est facile à utiliser et le fait de devoir emporter son smartphone ne me gêne pas puisque je le pose toujours sur le meuble de la salle de bain lorsque j’y suis.

✿  Le suivi des données permet de contrôler les courbes de fluctuations plus facilement que de les noter sur un petit carnet, tout est dans l’application qui s’avère rapide et facile d’utilisation.

✿  La possibilité de contrôler le poids de son bébé peut être, également, un plus pour les jeunes mamans.

 

 

 

Price: €35.99
 

Comments

RECENTLY POSTED

You might be also interested

We use Cookies for a better experience, you can learn more about it here